ABC Argent : Gagner de l’argent sans arnaque

rédigé par Jean-Baptiste, le septembre 17, 2015

En ces temps de crises, tout le monde aimerait arrondir ses fins de mois avec quelques centaines d’euros de plus. Le travail est en général ce qui paie le plus. Oui, mais il n’y a en pas pour tout le monde et chaque effort n’est pas toujours récompensé à sa juste valeur.

interview-abcargent

Nicolas d’ABC Argent est parti  sur son blog à la chasse aux efforts (hors ligne et en ligne) qui rémunèrent ! Tous ne sont pas forcément adaptés à vos talents mais ils sont garantis par l’auteur 100% sans arnaque.

nicolas-abcargent

Dans cette interview #BlogBuster, Nicolas nous parle un peu plus de son blog et nous explique comment il arrive à fédérer chaque mois plus de 100 000 visiteurs qui lui rapportent plus de 2 500 euros de revenus mensuels.

 

Découvrez ce que je pense d’ABC Argent en 2 minutes

 

Cela fait un petit moment que je suis en contact avec Nicolas. Son approche anti-arnaques m’a tout de suite conquis.

 

 

 

Nicolas répond à mes questions blogging en 13 minutes

 

Si vous avez un peu plus de temps, je vous recommande de regarder la vidéo ci-dessous. Nicolas nous parle un plus de son blog, de ses revenus, de son audience.

 

Toutes mes excuses pour les décalages sonores qui interviennent à la moitié de la vidéo. On a eu quelques coupures techniques pendant le Skype chat que je n’ai pas pu corriger.

Pour arriver à gagner autant d’argent que Nicolas avec un blog, il faut beaucoup de boulot et quelques connaissances en marketing Internet.

Si vous voulez un peu plus approfondir, je vous recommande de lire son dernier bilan (pour comprendre) et mon livre BlogBuster pour mettre en pratique ;-)

 

Jean-Baptiste
Suivez-moi

Jean-Baptiste

Responsable marketing digital chez Orange le jour. Blogueur, Auteur, Entrepreneur la nuit,j'ai plus de 10 ans d'expérience sur Internet en gestion de projets, création d'audience, monétisation.
Jean-Baptiste
Suivez-moi


Tu veux gagner de l'argent avec ton blog ?
Lis tout de suite BlogBuster dispo sur Amazon, Kobo, Fnac, iTunes pour 3,99 €

blogbuster ebook

Nous te recommandons :


Categories and Tags:  Entrepreneuriat

Commentaires (6)

 

  1. Salut Jean Baptiste!!

    Encore un grand grand grand merci pour cette interview et cette vidéo!!! C’est vraiment génial!

    Lecteurs avisés de BlogBuster : n’hésitez pas à venir sur ABC Argent pour en savoir plus sur les idées que j’ai trouvées pour gagner de l’argent et venez faire coucou dans la partie commentaire ou sur la page contact ;)

    Nicolas.

  2. Bonjour c’est sympa de voir nicolas en vidéo et de mettre un visage sur l’auteur du blog ;)
    Intéressant aussi de découvrir les stratégies.

  3. Nathanael dit :

    Hello BlogBuster, Hello Nicolas

    Très heureux découvrir ton visage et surtout tes stratégies. Ce que j’aime sur ton blog, c’est ta capacité à emporter le lecteur.

    TU fais des articles très long mais, on ne se fatigue pas de te lire et ton taux de rebond l’explique clairement.

    La seconde chose, Nico reste ouvert aux commentaires et réponds toujours aux mails dans un délais très court. ce qui est très bien pour son blog…

    Mais, il y a une chose que je ne comprends pas: Tu dis que les options binaires sont des arnaques?

    J’ai déjà rédigé deux articles sponso sur le sujet pour mon blog et j’ai simplement mentionné qu’on y perdait trop d’argent et que c’est u jeu risqué. Mais est-ce vraiment un arnaque?

    Merci BlogBuster, Abcargent..

  4. Squatte dit :

    Salut Jean-Baptiste, salut Nicolas,

    Sympathique vidéo qui permet d’en savoir un peu plus sur l’envers du décor d’ABCArgent. Dommage pour le son mais le tout reste compréhensible, c’est le principal.

    Mais j’avoue que je m’attendais à en découvrir un peu plus, notamment sur les futurs projets et autres sujets à venir. Quels nouveaux business en ligne pour la suite ? Quels changements de rythme de vie depuis le passage à temps plein sur ABC ? …

    Sans doute suis-je trop curieux ! :)

  5. Salut!

    @Patrice: content que ça t’ait plu, tu semblais impatient de « voir ma tête » ;-)

    @Nathanael: merci pour tes jolis mots sur mon blog! Concernant les options binaires, comme discuté en privé, oui je pense que c’est une arnaque. J’écrirais d’ailleurs bientôt à ce sujet. En fait, l’arnaque réside surtout sur la manière dont c’est présenté. Options binaires = argent facile. Malheureusement c’est faux. Pour quelqu’un sans background finanicer (comme 99% d’entre nous, donc), on sortira perdant en essayant de miser sur les options binaires. Un analyste financier, qui suit la bourse, comprend son fonctionnement, connaît l’actualité économique, pourra peut-être gagner de l’argent avec les options binaires. Mais en rèlge générale je conseille de s’en éloigner.

    @Squatte: merci d’être passé :)En fait l’interview était plus longue mais je crois que les soucis d’audio nous ont forcé à écourter la version publiée. Pour te répondre, concernant les prochains business en ligne, je n’ai pas abandonné l’idée d’un nnouveau site de niche, même si j’ai rien avancé en ce sens. Peut-être début 2016. Là je suis en plein dans l’écriture d’un ebook que je proposerai gratuitement sur mon blog, et je débuterai ensuite l’écriture d’un maxi ebook. Enfin, concernant le changement de rythme depuis que je usis à temps plein, disons que j’ai enfin le temps de me consacrer à des tâches qui me paraissent « secondaires » : optimiser le site, améliorer la conversion, être un peu plus présent sur les réseaux sociaux… J’en profite aussi pour écrire un ebook, ce que je n’aurais pas pu faire auparavant probablement. Voilà j’espère que cela répond un peu à tes questions!

  6. Ah, moi aussi je suis content de voir ta tête Nicolas lol. Plus sérieusement le format interview est sympa malgré le petit décalage dans la vidéo. J’ai rien à dire de spé mais je me sentais obligé de laisser un petit mot ;) A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Deviens toi aussi un YouTubeur


Rechercher


Recevoir Blogbuster par email

    Ajoutez votre email :





BlogBuster, le livre


blogbuster ebook

Derniers Commentaires

  • Marine de SoftySoft.com { Merci Jean- Baptiste pour cet article qui répond parfaitement à mes petites interrogations pour le lancement de notre blog ! } – Mar 08, 10:38
  • jc { Bonjour, Merci pour cet article complet. Je suis chez 1and1 et j'imagine que le processus doit être assez proche de celui proposé pour OVH. Je... } – Mar 05, 3:17
  • tony { j'ai lu sur plusieurs sources différentes que les revenus adsense étaient considérés comme de la vente de marchandises et non presta de service . vous... } – Mar 02, 12:10
  • MOUSSOUNDA KIMBATSA { Monsieur, Donnez-vous des cours de création littéraire ? Guy } – Fév 27, 9:32
  • Gabuzo79 { Bonjour ! Merci pour cet article qui est aide énormément ! Je suis auto entrepreneur et je vais ajouter l'activité pour les revenus Ad Sens... } – Fév 22, 4:26
  • Como Vencer a azia { Very good article. Congratulation } – Fév 22, 3:55

Catégories


Derniers articles et tutos


Derniers plugins ajoutés


Trouver un plugin


Mentions légales - Contact